Domiciliation : les TPE-PME ont aussi le droit à des adresses prestigieuses.


Domiciliation : les TPE-PME ont aussi le droit à des adresses prestigieuses
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Plus qu’une boîte aux lettres, une adresse postale s’avère bien souvent être le reflet des ambitions de l’entrepreneur. Un détail qu’il ne faut pas négliger.

« Où dois-je domicilier mon entreprise ? » À cette question simple, les entrepreneurs savent qu’il n’existe pas de réponse simple. Que ce soit pour établir une antenne régionale, implanter une entreprise étrangère à Paris, ou créer un nouveau point de vente, le dirigeant a besoin de montrer qu’il s’installe dans un quartier sympathique et dynamique. Mais louer des bureaux à temps plein peut se révéler extrêmement coûteux, surtout si l’entreprise démarre à peine son activité.

Dans ce cas, le chef d’entreprise a tout intérêt à opter pour un service de domiciliation d’entreprise. Grâce à elle, l’activité bénéficie d’une adresse prestigieuse dans les quartiers connus de tous, comme les Champs Élysée ou d’autres avenues aussi célèbres.

Très pratique quand il s’agit de faire oublier à ses prospects et clients la jeunesse de la société. Bien entendu, il ne s’agit pas ici de masquer à tout prix cette information. Mais, seulement de faire en sorte qu’ils n’aient à se concentrer uniquement sur la qualité de la prestation proposée.

Une liberté totale

Des solutions qui permettent aux patrons de TPE-PME de garder une très grande souplesse. En clair, de garder la main sur son budget. D’une simple boîte postale à la domiciliation du siège social, l’entrepreneur maîtrise ses frais fixes à la perfection. Ce qui lui permet d’ailleurs, si par exemple un déploiement à l’international ne se passe pas de manière idéale, de réduire la voilure en cas de coup dur. Dans un système de location, l’entrepreneur n’a pas le choix. C’est tout ou rien.

Ici, le dirigeant a le choix, non seulement de louer un bureau, mais également de bénéficier de bureaux virtuels et de différentes options d’assistances. Cela peut aller de l’accueil des visiteurs, la réception du courrier, la gestion des appels, à des travaux de secrétariat, ou de traduction. Encore une fois, l’entrepreneur est libre de choisir uniquement ce dont il a besoin. N’est-ce pas cela, au final, le plus important ?

2018-02-15T18:41:42+00:00

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